¡Ay qué calor!

El calor insoportable y las calles desiertas son señales inequívocas de que agosto ya casi está aquí. Madrid es una ciudad difícil en esta época del año pero, aun así, sigue siendo mi  favorita. Las transparencias sutiles son una de las tendencias claves de este verano.

Esta falda amarilla me llamó mucho la atención por su talla alta, sus bordados delicados y por su gasa que cae mas allá de la rodilla. Que los crop-top estén de moda me viene genial, ya que son muy fáciles de combinar con prendas de talla alta como esta. Además, tengo este modelo en varios colores y nunca me canso.

Como ya os dije, el black and gold en accesorios es y seguirá siendo tendencia hasta el verano que viene. Para este look yo he optado por este modelo de nuestra colección de SuiteBlanco. El charol ya se puede ver en las nuevas colecciones de invierno. En este bolso, por ejemplo, lo han usado con un efecto de piel de avestruz que me encanta.

La bisutería imitando coral está muy de moda esta temporada. Estoy enamorada de este collar de Bimba y Lola, ¡ es precioso !

¡Más actualizaciones en mi INSTAGRAM!

– – – – – – – – – – – – – – – – –

La chaleur étouffante et les rues désertes annoncent l’arrivée d’août dans la capitale Espagnole. Madrid est une ville difficile à cette époque de l’année, mais ça reste néanmoins ma préférée. 

Les jeux de transparences sont une des tendances de l’été. Cette jupe jaune attirât tout de suite mon attention, sa taille haute, ses broderies délicates et son voile qui laisse entrevoir les genoux. 
La mode des crop-tops me facilite la vie, ils sont très faciles à combiner avec les vêtements taille haute qui envahissent mon armoire. J’ai ce «basic» en plusieurs couleurs et je l’adapte facilement à tous mes looks!

Je vous avais prévenu, le «black and gold» fait et continuera à faire fureur, dans le monde de l’accessoires, jusqu’à l’été prochain minimum! Pour ce look, j’ai donc choisi pour ce modèle de notre collection d’été de Suite Blanco.

Le cuir verni commence à se voir dans les nouvelles collections d’hiver. Ce sac, par exemple, est en cuir verni avec un effet de peau d’autruche, la texture est sympa, je l’adore!

Les bijoux en forme de coraux sont très faciles à trouver cet été. J’avais craqué sur celui-ci en début de saison! Une vrai merveille!

Ce weekend j’ai de la visite! Vous pouvez suivre notre super programme sur mon INSTAGRAM!

Anaïs

Skirt

Zara 12,95€ 25,95€

Crop-Top

1,95€ 7,95€

Sandal

SuiteBLANCO 12,99€ 19,99€

Bag

Mango 22,99€ 45,99€

Necklace

Bimba y Lola 39€ – 78€

Hat

H&M 9,99€

Photography : Marce Martinez

14 pensamientos en “¡Ay qué calor!

  1. La chaleur madrilène ne me fais pas peur ! Hâte de vous rejoindre et de profiter de ce beau soleil.
    Et puis très belles photos, comme toujours.

    ☀ Des bisous ☀

Comment !

