Home sweet Home ❤ Castelly Sisters ❤

❤ Home is where the heart is ❤

Y es que pocas cosas me hacen tan feliz como mi casa, mi familia y mis amigos.

Mis vacaciones en Francia siempre son cortas pero muy intensas y esta vez no podía ser menos. Aprovechando que las hermanas Castelly nos reuniamos de nuevo, decidimos preparar este nuevo post en la piscina en la que tantas horas hemos pasado.

Las dos optamos por nuestro short favorito, el modelo 501 de Levi’s que compramos en una tienda segunda mano de Malasaña. Siempre sienta bien y lo usamos para todo. ¡Es nuestro short todoterreno!

Y para el agua no podían faltar los bañadores: espalda cruzada o desnuda, flecos o pompones… ¡hay tantas opciones!  Además, acompañado por un short de talla alta también es perfecto para usarlo como top y tomar algo en la playa.

Las sandalias ya las conocéis: unas son mis bios blancas y las otras son de nuestra colección de Suite Blanco. A mi hermana le encantaban, así que se las traje de regalo.

Quiero agradecer a Grenadine por estos maravillosos Fouta de algodón. Llevaba mucho detrás de uno en tonos azules ya que en España se conocen desde hace poco y es difícil hacerse con ellos.

Y por último, un crudo de edición limitada con Swarovski creado para los hoteles de Saint Tropez.

¡No dudéis en visitar su pagina : GRENADINE ❤

También podéis comprar sur Foutas en la pagina de ChicPlace !!!!

La nostalgia me invade pero pronto volveré y, mientras tanto, os seguiré enseñanando mis sitios preferidos de Madrid.

¡Os deseo un buen lunes a todos!

– – – – – – – – – – – – – – – – –

❤ Home is where the heart is ❤   
Il y a peu de chose qui me rendent aussi heureuse que de rentrer à la maison pour rendre visite à ma famille et mes amis.
Mes vacances dans le Sud de la France sont toujours trop courtes, mais aussi très intenses. Profitons que les sœur Castelly soient à nouveau réunies pour préparer un post autours de la piscine dans laquelle nous avons passé tant d’heures!

Nous avons choisi toute deux un de nos shorts préférés : le Levi’s 501, achetés dans une des boutiques Vintages de Malasaña ( Madrid). Il s’adapte à toutes les situations, c’est vraiment notre short tout-terrain !

Nous ne pouvions pas faire un post au bord de l’eau sans vous présenter de nouveaux maillots une pièce: dos nus ou dos croisé, franges ou pompon.. il y a tellement de choix ! De plus, si vous l’accompagnez d’un short taille haute, ils sont parfaits s’en servir de top et boire un verre sur la plage.

Vous connaissez déja ces sandales: les blanches sont mes ugly shoes et les jaunes sont de notre collection pour Suite Blanco. Ma soeur avait tout de suite craqué dessus et j’en ai profité pour lui offrir une paire.

Je tiens à remercier Grenadine pour ses merveilleux foutas en coton. Ça faisait longtemps que j’en cherchais un dans les tons bleus, et en Espagne ils sont encore très difficiles à trouver !! J’ai aussi adoré le fouta blanc cassé, une édition limitée avec des cristaux Swarovski, créé pour les boutiques de Saint Tropez. Du grand luxe !

Allez vite visiter leur site : GRENADINE ❤

Pour les achats depuis l’Espagne, les foutas sont aussi disponibles sur le sitChicPlace !!!!

La nostalgie m’envahit, mais je retournerais bientôt à la maison. En attendant, je continuerais de vous faire visiter mes endroits préférés de Madrid.

Bon lundi à tous !

Anaïs

Short

The the storage 25€

Swimsuit

Primark 18€

Ugly Shoes

C.Serrano 14,95€ 12,95€

Fouta

Grenadine 35€

Pauline

Short

The the storage 25€

Swimsuit

H&M 16€

Sandals

SuiteBlanco 17,99€ 15,99€

Fouta

Grenadine – Éditon Limitée Swarovski pour Saint Tropez

 

19 pensamientos en “Home sweet Home ❤ Castelly Sisters ❤

  1. Non mais Anaïs… Je ne savais pas que tu étais française à la base!!!! Me acabo de quedar muer-ta 😀 Me encantan las fotos, ¡qué piscina más bonita tenéis en casa, suertudas! Tu bañador es total y el de ta soeur, pareil!

    Non mais vous êtes canon, les Castelly Sisters! 😉

    • Et oui je suis Française ! Ça fait maintenat presque 7 ans que je vis à madrid !!
      Et toi ?
      C’est vrai que la piscine est plutôt pas mal ^^ Mais on en profite malheureusement trop peu !
      Merci pour ton com ^^ Je vais vite jetter un oeil à ton blog !!!!!

      Gros bisous ma belle ❤

  2. Salut Anais,

    Ça fait bien longtemps que je n’ai pas visité ton blog avec mes exams 😦
    Même situation pour ma part, le Sud me manquait, et ma moitié (ma soeur si tu me lis) était impatiente ! En relisant ton blog j’ai remplis ma liste de must-have, un tour de shopping chez Blanco s’impose !

    Profites bien de ta famille,

    Des bises !

    • Hello Ma belle ! Le sud manque toujours, c’est terrible ! J’espère rendre visite à Lorie bientôt et en profiter pour te rencontrer ! Contente te t’avoir fais découvrir de news must-have ^^
      Profite de ta soeurette et de ta family !

      Gros bisous !!!

    • Muchísimas gracias bonita ! Ayer no tuve tiempo de contestarte, yo no contabilizo los visitantes ni nada, tienes estadísticas y pueden aparecer, pero creo que no hay forma de que la gente que no es de WordPress te siga.
      A mi me va bien pero como te dije, llevo muy poco ! Y no conosco a la plataforma Blogger para darte las dos opiniones..

      Un besito bonita !

Comment !

