Skate for me, Baby !

Buenas tardes !
Aquí me tenéis paseando por el barrio con un shortboard, una tablita que, aunque parezca adorable, es mucho más difícil que el longboard!
Para este look escogí mi short favorito, un Levi’s 501 negro que compré en una tienda vintage de Malasaña. Para acompañarlo opté por una camiseta de Nº 23, la nueva marca de un joven gallego. Es simple y moderna, y me llamó mucho la atención cuando se la vi a la bloguera Miranda Macaroff. Además, también tienen sudadera y, según su creador, van a sacar modelos nuevos muy pronto!
Las Vans negras son un clásico en mí y cuando llevo un look más Street no me lo pienso dos veces.
El concepto caja del bolso me encanta y el color azul es mi debilidad. Además, por lo que yo sé, este invierno seguirá pegando fuerte 😉
Me encantan las gorras, sobre todo de las que diseña mi hermana para Little Eleven Paris, pero para este look la Electric que me regaló mi novio encajaba muy bien. Con los 35º C que hizo el sábado me vino fenomenal 🙂
Os mando besos desde Francia ! Que tengáis un feliz Lunes !!!!
[ Gracias a N*23 por la camiseta y a Solo Freeride por el shortboard ]

 

 – – – – – – – – – – – – – – – – –

Hello MONDAY !
Me voilà dans le quartier avec mon nouveau shortboard, une petite planche, qui malgré ses airs adorables, est beaucoup plus difficile que le longboard!
Pour ce look j’ai choisi mon short préféré, un Levi’s 501 noir, acheté dans une boutique  vintage de Malasaña. Pour l’accompagner j’ai opté pour un tshirt de Nº 23, la nouvelle marque d’un jeune Galicien. Simple et moderne, j’ai flashé dessus quand je l’ai vu sur la blogueuse Miranda Macaroff. Ils ont aussi des sweats, et selon son créateur, ils auront de nouveaux modèles très bientôt!
Je n’hésite pas à mettre mes Vans noires dès que j’ai un look plus street. Confortables et cool à la fois, c’est vraiment mes chaussures préférées !
Gros coup de coeur sur ce sac ! J’ai adoré la forme, le message et surtout la couleur bleu flashy. Et d’après ce que je sais, cet hiver on continuera de la voir partout.
J’adore les casquettes, surtout celle que crée ma soeur pour Little Eleven Paris, mais pour ce look j’ai choisi un des modèles de la marque Electric que m’a offert mon copain, qui collait parfaitement au look. Avec les 35º C de samedi, elle était aussi bien nécéssaire 🙂
Je suis enfin en France 🙂 Alors je vous souhaite un bon Lundi !!!!
[ Merci à N*23 pour le tshirt et à Solo Freeride pour le shortboard ]

Anaïs

Tshirt

N23 23€

Short

The the storage 25€

Shoes

Vans 65€

Bag

Zara 29,99€

 

 

 

 

 

 

[Other options for this look]

Cap

Eleven Paris 25€

 

 

 

 

 

Photography : Marce Martinez

9 pensamientos en “Skate for me, Baby !

  1. Pingback: Colorful weekend ! | Sweet Jungle

Comment !

