NEW SHOES ▲ SUMMER COLLECTION FOR BLANCO ▲

HELLO ^^

Como caramelitos !! Estas monadas ya están disponibles en BLANCO.COM y en tienda !!!

Espero que os gusten 🙂

* SWEET DREAMS *

 – – – – – – – – – – – – – – – – –

HELLO ^^

Des petits bonbons !! Ces nouveaux modèles sont enfin disponible sur BLANCO.COM et en boutique !!

Enjoy 🙂

* SWEET DREAMS *

Shoes:

BLANCO – MADE BY ME – 12,99€

BLANCO – MADE BY ME – 12,99€

BLANCO – MADE BY ME – 12,99€

BLANCO – MADE BY ME – 22,99€

BLANCO – MADE BY ME – 22,99€

BLANCO – MADE BY ME – 22,99€

23 pensamientos en “NEW SHOES ▲ SUMMER COLLECTION FOR BLANCO ▲

    • Jajaja Soy adicta a los zapatos así que imagínate 🙂 Lo intento organizar pero me faltan días para poder usarlos todos ! Y los que más me gustan claro ^^ Pero hay que elegir para que no esplote mi armario 😉 Jaja Mil gracias y un besoteeee ❤

  1. Anais !!

    Je découvre ton site, je ne savais pas que tu avais fini ton école de mode et que ça y est tu t’étais lancée ! Félicitations !! C’est top que tu puisses faire ce que tu aimes et en plus elles sont trop canons tes chaussures !!! Ca me fait vraiment plaisir pour toi !!
    Je vais scruter avec attention tes créations maintenant.

    Un gros bisous et on se croisera peut-être dans le sud un de ces quatre !

    Bibis, Lorraine

    • Alala ! J’ai galéré à retrouver ton commentaire, un vrai désastre, j’avais commencé à te répondre le jour même et je ne l’avais pas envoyé! Quelle cruche !

      Comment vas tu ? Contente de te voir sur mon blog !

      Merci pour les encouragements !

      Que deviens tu ? J’avais lu il y a quelque temps un article de toi ! J’étais fière pour toi, que tu en sois arrivé là ! C’éttais pour un mag de Mode.

      Je t’embrasse et espère te voir et se raconter nos vies autours d’un café sur la côte 🙂

      Des bisous ma belle

Comment !

